Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine au pays d'Oz
12 novembre 2016

Mardi 8 novembre 2016

Auckland - Melbourne

Retour à Melbourne hier soir. Nuit à l'hôtel dormir dans une chambre il y avait longtemps ! Et ne pas à sortir dehors pour aller prendre douche hummmm 

Avant de reprendre l'avion ce soir je vais aller visiter Melbourne

 

Melbourne1_paint

Melbourne2_paint : Flagstaff gardens

Melbourne4_paint

Melbourne6_paint

Melbourne8_paint

Melbourne9_paint

Melbourne10_paint : Yarra River

Melbourne11_paint

cal_che_Melbourne_paint

a_roport_de_Melbourne_paint : C'est ici que j'ai commencé à devoir parler anglais pour acheter mon téléphone ...

 

 

La boucle est bouclée, je repars avec plein d'images dans la tête, sensations, émotions ...

23 heures d'avion me séparent de la France (Melbourne - Dubaï : 16 h, escale de 2h30,  puis Dubaï - Roissy : 7h) 

Je vais retourner en automne mais j'ai eu la chance de vivre deux printemps cette année !

 

signature1

signature2_paint

*

Au sujet de mon périple en Australie, un livre m'a accompagné :  "Message des hommes vrais au monde mutant, une initiation chez les Aborigènes" de Marlo Morgan

*

Un grand merci aux personnes qui m'ont posté des messages sur ce site

*

 

Martine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est tu l'a fait ton grand voyage...<br /> <br /> Chapeau bas Martine.<br /> <br /> A quand le prochain.<br /> <br /> Bises
Martine au pays d'Oz
Publicité
Archives
Publicité