Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine au pays d'Oz
13 octobre 2016

jeudi 13 octobre 2016 (Airlie Beach)

  

Waaahoouuuu ! Super excursion sur le Providence (bateau à 2 mats) Glisser sur l'eau jusqu'aux Iles, petit thé avec biscuits puis arrivée à Whitehaven la bien nommée comme vous pourrez le voir sur photos. On rejoint le rivage sur zodiac (bon me suis pris pied dans sangle de mon sac à d'eau à la descente lol mais rien n'a pris l'eau !) Petite marche et première halte au point de vue la et bien j'en ai pris plein les yeux, beauté à couper le souffle ! Puis arrivée sur la plage … je n'ai pas pu résister et me suis baignée dans belle eau turquoise sur sable blanc ! Retour au bateau et ptit lunch servi en voguant vers Dumbell où petite plongée avec masque et tuba. Plateau de fruits et cap pour le retour. Une belle sortie d'une durée de 11 heures …

Après cette journée sur l'eau où j'ai pris belle couleur (mais pas de coup de soleil) je vais bien dormir cette nuit !

Demain je prendrai la route à destination de Rockampton (si pas trop de travaux sur cet itinéraire

via Proserpine ..

 

Et après demain je devrais arriver à Hervey Bay (rendez-vous avec les baleines)

 

A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Martine au pays d'Oz
Publicité
Archives
Publicité