Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine au pays d'Oz
15 octobre 2016

14 et 15 octobre 2016

Vendredi 14 octobre 2016 (Airlie beach – Rockhampton )

 

Ce midi j'ai fait pause repas à Koumala face au cap Palmerston. La route est en grande partie toute droite mais u détour d'un virage grand changement dans le paysage, une étendue à perte de vue de savane avec rares petits arbres et à l'horizon un massif cela me fait penser à un paysage africain. Sur la route j'ai pu apercevoir deux kangourous sans doute une mère et son petit.

J'achève mon étape du jour (480 kms) dans un camping à Gracemere, je suis au calme dans la campagne mais pas d'internet … au menu ce soir potiron offert par couple Ardechois rencontré le 12.

 

Samedi 15 octobre 2016 (Rockhampton – Hervey Bay)

Ce matin j'ai rencontré un drôle d'oiseau en sortant du camping car (un jabiru ??) 

Me voici à Hervey Bay ! J'ai réservé pour demain matin (8h) petite sortie en mer pour aller voir les baleines. Jumelles préparées et appareil photos en charge !!!!

Je reprendrai la route dans l'après-midi pour une petite étape jusqu'à Gympie qui me rapprochera de Brisbane.

Publicité
Publicité
Commentaires
Martine au pays d'Oz
Publicité
Archives
Publicité