Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine au pays d'Oz
25 octobre 2016

24 et 25 octobre 2016 - Nouvelle Zélande

Coucou d'une kiwi !

Arrivée hier matin à Auckland et installée le soir à Rotorua que dire ? les premiers paysages sont époustouflants ! Le relief en courbes douces habillées d'un joli vert printemps. Les forêts, les très grandes fougères arborescentes, les azalées ... un plaisir pour les yeux. Camping face à un lac le calme !!! Ce matin j'ai visité le parc de Te Puia, la passionnée de volcans que je suis a baigné dans les vapeurs souffrées, vu geyser, eaux chaudes et les bouillonnements. Ensuite sur la route j'ai traversé un plateau désertique que des touffes de grandes herbes à perte de vue. Ce soir je suis dans camping à Mangaweka au bord d'une rivière (que deux camping-car en comptant le mien !! encore une bonne soirée au calme). Demain je devrais arriver à Wellington pour prendre ferry afin d'accoster à l'ile du sud.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors alors ??? La Nouvelle Zélande n'est-ce pas le paradis sur terre ? Ce pays est magiiiique :)
Martine au pays d'Oz
Publicité
Archives
Publicité