Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine au pays d'Oz
30 octobre 2016

30 octobre 2016 : Dunedin - Wanaka

Superbe journée ensoleillée dès le réveil et jusqu'à mon installation pour la nuit ! Sur ma route j'ai traversé jolis petits villages tels que Lawrence, Alexandra, me suis arrêtée à de superbes points de vue : Lake Roxburgh, fait une petite pause repas près d'une rivière, Cromwell  et me voici à Wanaka.

Les paysages sont bien plus beaux sous le soleil ! Palette de vert, de jaune, de bleu, de blanc et pas que pour les nuages, les massifs enneigés se sont invités sur ma route. Je laisse la parole aux photos …

En fin d'après-midi me suis installée dans camping avec très belle vue sur sommets enneigés, à côté du lac où j'ai fait balade. Ce soir, pas de pollution lumineuse et ciel dégagé il y a plein d'étoiles.

Demain direction ouest vers Haast puis glacier Frantz Joseph ...

 

 lawrence3_paint

roxburgh2_paint

roxburghl_repas_paint

roxburgh_visiteur_paint

cromwell_paint

wanaka1_paint

wanaka2_paint

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Martine au pays d'Oz
Publicité
Archives
Publicité