Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine au pays d'Oz
12 novembre 2016

Jeudi 3 novembre 2016

J'ai repris la route en revenant un peu sur mes pas afin d'emprunter la transalpine qui traverse l'Arthur's pass National Park. 

Dans ce beau relief pas de camping traditionnel, le premier que j'ai vu était en bord de route bof bof j'ai donc continué, Karen (mon gps) est programmée pour ... je vois enfin une pancarte sur ma droite indiquant un camping, je prends un chemin bien caillouteux qui longe le lit d'une rivière à sec et me retrouve à l'entrée d'une forêt. Le camping est autorisé mais c'est du camping sauvage car il n'y a aucune commodité. C'est bon d'être ainsi dans la nature avec vue imprenable sur les massifs, pas de pollution lumineuse il y a plein d'étoiles et beau croissant de lune 

camping_sauvage1_paint

camping_sauvage2_paint

camping_sauvage_3_paint

camping_sauvage_4_paint

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Martine au pays d'Oz
Publicité
Archives
Publicité